logobuzz1px

Nous sommes en 2009, et l’épopée du Buzz commence … 
Mais le buzz c’est qui ? C’est quoi ?

 

Tout part de l’esprit ambitieux et mystérieux de Barbara ! Passionnée par l’univers de la sneaker, à l’aide de son parcours studieux et de sa famille elle se lance un nouveau défi … Faire découvrir la sneaker, transmettre son savoir, sa culture des produits à travers un shop qui voit le jour dans les rues de Lens.

Ok ok … mais du coup pourquoi le buzz ?????
Attention ! Aucune prétention derrière ce nom simple et efficace. En nommant ses magasins ainsi Barbara souhaite créer un univers où se rencontrent mystère et originalité. Soucieuse de proposer une véritable expérience à qui entre dans ses boutiques elle développe également une approche sensorielle qui lui permet d’affirmer une identité, un concept.

2009 … 2016 ?
L’idée de Barbara devient un projet, un projet qui ne cesse de se développer, ainsi une nouvelle boutique voit le jour en 2011 à Arras. Un an plus tard, le Buzz Lille ouvre ses portes. En 2015, elle décide de repousser les limites de l’expérience, elle s’attaque d’abord à la toile en lançant Le Buzz E-shop. Puis avec l’arrivée de l’été, elle ouvre le Buzz Lab. Dans cette nouvelle enseigne elle propose à ses clients de nouveaux produits, plus exclusifs, plus rares, plus difficiles à se procurer. Un concept nouveau à Lille !

Et après …
L’aventure de Barbara ne s’arrête pas là, toujours soucieuse d’aller plus loin dans le concept et de proposer une expérience originale à sa clientèle elle ouvre à la rentrée 2016 un nouveau Concept Store le « Lab Coffee » un lieu où se mélange sens et innovation … Venez y déguster un Bubble Tea en découvrant les dernières nouveautés de marques telles que Napkin, North Face … Et comme si cela ne suffisait pas, elle se lance à la conquête d’un nouvel univers … en ouvrant … La Maison M bar à ongles…

Vous pensez bien qu’après une si belle ascension Barbara ne compte pas s’arrêter là …Ouvrez les yeux, les oreilles, soyez à l’affut, avec sa team de choc elle n’a pas fini de vous surprendre …

photo-groupe-site